Qui sommes-nous?

S.A.R.L Boudet, une histoire de famille...

Jean-Marie Boudet

Issu d'une famille de 5 enfants, il aime s'entourer de ses soeurs pour travailler.
Il fabrique encore artisanalement les berlingots et autres confiseries et est heureux de pouvoir partager son travail avec tous les gourmands qui viennent visiter la confiserie.

Vous pouvez découvrir sa biographie au bas de cette page.
Photo du confiseur

Myriam Soriano-Boudet

L'ainée.
C'est Myriam qui vous accueillera et vous expliquera l'histoire de notre confiserie après la visite. C'est aussi elle qui s'occupe des commandes que vous passez via ce site ou par téléphone.
Photo de la soeur du confiseur qui travaille à la confiserie

Agnès Palmier-Boudet

La cadette.
Agnès fait partie de l'équipe. Elle s'occupe de la comptabilité, mais pourra aussi vous répondre par mail ou par téléphone.
Photo de la petite soeur du confiseur qui travaille ponctuellement à la confiserie

Marie Boudet

La deuxième grande soeur. En fait, c'est moi, la webmaster bénévole qui ne travaille pas à la confiserie, mais à quelques 400 km de là...
Toutefois, dans la plupart des cas et selon vos questions, je répondrai à vos mails ou transfèrerai vos demandes à la confiserie ou encore vous aiguillerai directement vers eux.
Photo de la soeur du confiseur qui ne travaille pas à la confiserie

Nous espérons que ce site vous plaît et que vous passez un agréable moment à le consulter.
Si vous avez la moindre question/suggestion/remarque, n'hésitez pas à remplir notre formulaire de contact.
Bonne visite!


Biographie de notre confiseur chocolatier

Jean-marie BOUDET né à Béziers (Hérault 34) le 22 Octobre 1974 lors d'un retour de vacances de ses parents qui ont vu naître plus vite que prévu celui qui allait être l'héritier du savoir faire de son père et de la passion de sa mère pour le bonbon reconnu comme étant une des spécialités de la ville où il fit ses premiers pas : PÉZENAS (Hérault 34).

Entouré de berlingots, de chiques et autres confiseries dérivées du sucre, il grandit au sein d'une famille réputée pour sa fabrication artisanale compétente et son accueil chaleureux. Attiré par la pâtisserie et le chocolat il obtient en 1993 son Certificat d'Aptitude Professionnelle de pâtissier, chocolatier, confiseur, glacier en se classant 2nd sur le département, ce qui le qualifie directement au concours du meilleur apprenti de France au niveau régional.

Il poursuit sa carrière en participant à différents concours locaux mais se retrouve freiné à 21 ans à la suite d'un accident de voiture qui l'empêchera de travailler pendant un an. A 22 ans après s'être remis et plus motivé que jamais, il décide de reprendre le flambeau familial et succède à son père à la fabrique de berlingots.

Les années passent et Jean-Marie ne cesse d'améliorer les produits et d'innover vers d'autres modernités. Il affine les plus belles recettes de guimauves et de caramels qui régalent vos papilles et élargit la gamme de parfums existants en améliorant ainsi les techniques de fabrications artisanales, qui rendent aujourd'hui plus importante la notoriété de ses produits et de son entreprise qui lui tient tant à cœur.